Tendances
cuisine rouge

Le rouge « glossy » en cuisine, une couleur pleine de peps

Ajouter dans sa cuisine du rouge « glossy » est une excellente idée pour donner du peps à cette pièce. Par petite touche ou sur les murs, cette couleur s’invite avec joie.

Du rouge « glossy » en cuisine pour réveiller la pièce

Les couleurs employées en décoration influencent l’humeur de ses utilisateurs. Opter pour le rouge glossy pour la cuisine rend cette pièce à la fois dynamique, chaleureuse. Cette couleur vitaminée peut s’installer sur les murs. Il est possible aussi de choisir ses meubles de cuisine et ses façades en rouge brillant pour un rendu très élégant.

Des petites touches de rouge « glossy » dans la cuisine

Le rouge est une couleur très puissante. Lorsqu’on n’est pas prêt à la voir recouvrir l’ensemble de la pièce, on n’hésite pas à l’utiliser pour souligner d’autres couleurs tels que le blanc, le noir ou le gris. Des teintes à choisir dans leur version brillante pour une meilleure coordination. Sélectionner de petits éléments tels que des boîtes de rangement ou des petits appareils (cafetière, grille-pain, mixeur…) est un bon moyen d’introduire discrètement le rouge glossy dans la cuisine.