Tendances
salon blanc

Quoi de neuf ? Le blanc

Idéal pour vous apporter harmonie et sérénité, le blanc se décline à l’infini pour tous les intérieurs et tous les styles. Que vous soyez moderne ou classique, amoureux de nature ou encore de mobilier contemporain, n’hésitez donc pas à choisir le blanc chez vous !

Créez votre univers en mariant les textures !

Si vous appréciez la modernité, il vous sera par exemple possible de vous confectionner un salon blanc, complété d’une belle véranda et d’une mezzanine en verre pour un environnement à la limite du futuriste. De même, des fauteuils blancs vous laissent totalement libre d’ajouter les touches colorées de votre choix, tant en termes de plantes pour une ambiance zen qu’en ce qui concerne des tableaux contemporains ou des coussins originaux.

Choisissez le blanc en cuisine ou dans vos chambres !

Si vous aimez les styles classiques pourquoi ne pas rénover votre cuisine et lui apporter un peu de chaleur avec des meubles de bois blanc ou couleur ivoire ? Il vous sera également possible de lui marier un second coloris, ce qui n’enlèvera en rien l’harmonie que vous recherchez. De même, le blanc sera parfait pour habiller votre chambre, dans laquelle vous pourrez ajouter une petite fontaine naturelle ainsi que des fleurs ou cactus divers.