Tendances
déco de table

Mix and match : osez la vaisselle dépareillée

Le mix and match prend le pouvoir et envahit notre décoration, du sol au plafond. Une belle façon de booster notre intérieur qui révolutionne également notre déco de table.

Dites adieu à l’uniformité

Pour apporter de la modernité et de la fantaisie à votre déco de table, n’hésitez pas à mélanger vos assiettes, vos verres et vos couverts. Faites les brocantes pour dénicher des assiettes rétro dans une même harmonie de couleurs, des verres de différentes hauteurs et des couverts provenant de plusieurs ménagères mais dont le style s’harmonise joliment. Il vous faudra surement un peu de temps avant de réussir à vous composer le service de vos rêves, mais vos efforts seront récompensés par l’enthousiasme de vos convives.

Personnalisez vos assiettes vintage

Vous avez trouvé un ensemble d’assiettes dont les couleurs et les motifs s’harmonisent parfaitement ? Pourquoi ne pas renforcer encore cette harmonie en leur apportant votre petite touche créative ? Pour ce faire, vous pouvez par exemple tracer sur chaque assiette une ligne de couleur un peu flashy qui rappelle la couleur de vos serviettes ou de vos sets de table. Cela apportera une touche de modernité supplémentaire à votre déco de table et sera du plus bel effet !