DIY déco
décoration Saint Valentin

Une décoration Saint Valentin en rose, forêt et au goût du chocolat

 » Le cœur a ses raisons que la raison ne connaît pas »

« La mesure de l’amour c’est d’aimer sans mesure »

Plusieurs citations dédiées spécialement pour aimer, pour être aimé et pour dire « Je t’aime »à votre amoureux la soirée de la Saint Valentin…Annulez tous vos programmes pour ce 14 février !

Il vous faut un peu de courage pour convier votre amoureux chez vous pour fêter la Saint Valentin en tête à tête. La table est la première chose qu’il faut préparer, alors si vous n’êtes pas très adroit côté déco, donc c’est le moment d’analyser la meilleure façon de rehausser l’esthétique avant la date fatale. Le plus important est de créer une ambiance romantique à l’intérieur. Comment?

« Jardin & Maison » vous a sélectionné les plus belles idées déco chambre madagascar pour une soirée exceptionnelle. Créez la surprise en lui préparant un dîner aux chandelles. Découvrez tous les trucs et astuces déco qui vont créer une atmosphère chaleureuse digne d’une Saint Valentin.

Une décoration Saint Valentin tout en rose

« Quand il me prend dans ses bras, qu’il me parle tout bas, je vois la vie en rose… » Dans cette chanson le rose exprime la Douceur ainsi que l’amour… Vous pouvez utiliser plusieurs nuances de roses pour exprimer votre amour tel que le rose tendre, le rose fuchsia, rose indien,…

Sur une nappe blanche, commencez par choisir un chemin de table et des serviettes en passant par des rubans et des bougies en rose bonbon. Déclinez le rose sous toutes ses teintes. Vous pouvez aussi ajouter un chandelier très romantique pour un aspect lumineux et romantique. Voilà enfin comment créer une soirée en Rose!

Une décoration Valentine forêt et chocolat

Laissez-vous gagner le temps d’un repas, par le calme et la sérénité ! La forêt sera donc le thème de cette table, des couleurs profondes qui vous rappellent la nature… Créez une atmosphère romantique pour exprimer votre amour…Dévoilez tous vos sentiments sur une nappe blanche et sur un chemin de table chocolat. Cachez un petit mot doux sous sa serviette en vert forêt avec un ruban en chocolat, il aura ainsi le plaisir de dénicher votre message caché. Complétez la déco par des bougies chocolat qui donnent l’envie de s’aimer lors d’un repas en tête à tête, disposez-les en forme de cœur, très simple mais qui font l’effet Valentine ;)…

Vous pouvez aussi ajouter touche de charme dans votre déco avec un joli bouquet de fleurs ou des pétales de rose parsemés sur la table Saint-Valentin. Il est préférable de choisir des couleurs assorties à celle de l’ambiance (soit la rose soit la forêt chocolat). Et finalement, faites vibrer vos sentiments qui vous rappellent votre première rencontre par la douceur de la musique.

Maintenant le dîner de la Saint Valentin devient un instant de plaisir. Séduisez votre moitié par le plaisir des yeux car une jolie table qui réveille l’imagination et ouvre l’appétit. Nombreuses les boutiques marchandes proposant un linge de table chic et élégant. La rédaction jardin et maison, vous déniche des articles chez ohappydeal. Faites-vous plaisir et Happy Valentine’s day !