Tendances
crédence cuisine

Crédence cuisine : nouveaux matériaux, dernières tendances

Afin que vous aimiez passer du temps dans votre cuisine, il est essentiel de vous y plaire, et de jouer la carte de l’originalité tant en termes de décoration que d’équipements.

1. La crédence en verre

Très modernes, les crédences en verre se déclinent sous de multiples modèles, à assortir en fonction de vos goûts et de vos envies. Du verre teinté au verre laqué en passant par les modèles plus simples en verre pur, vous n’avez que l’embarras du choix pour habiller votre cuisine.

2. La crédence inox

L’inox brossé est également un très bon choix. Imprégné de notre monde contemporain, cet écho métallique viendra ainsi s’assortir à la perfection avec vos machines et ustensiles variés, tout en apportant une touche de sobriété à votre pièce.

3. La crédence magnétique

D’une grande originalité, les crédences magnétiques vous permettront quant à elles d’afficher les dessins de vos enfants, vos listes de courses, votre emploi du temps et vos aimants favoris à votre hauteur, pour animer et illuminer votre quotidien en passant par votre cuisine.

4. La crédence en mélaminé

Amusez-vous également à créer la cuisine de vos rêves avec une crédence en mélaminé ! Laissez-vous ainsi guider par vos envies pour choisir entre matériau mat ou plutôt brillant, aux effets givrés ou satinés, voire encore structuré bois.