Tendances
astuce rangement

Astuce rangement: sous cloches, la dernière tendance chic pour ranger

On savait que les sous-cloches faisaient beaucoup d’effet sur les tables des plus grands palaces, mais les décoratrices d’intérieur et les pros de l’agencement, leur ont donné une autre vocation. Elles se déclinent en casiers de rangement chics et originaux, transparents pour un effet décoratif, ou opaques pour en masquer le contenu.

Diy rangement: comment utiliser les sous cloches pour mettre de l’ordre?

De différentes tailles et divers designs, les sous-cloches permettent de ranger avec chic une infinité de petites choses dans toutes les pièces de la maison. Les sachets d’épices dans la cuisine, les trombones au bureau, les serviettes dans la salle à manger, les petits jouets dans une chambre d’enfant, les savons dans la salle de bain, chaque ustensile trouve sa place!

Sous cloches en verre, en plastique ou en inox ?

Les sous-cloches argentés, affichent un style raffiné qui s’intègre parfaitement dans une décoration romantique ou élégante. Leur revêtement en inox permet d’enfermer des objets peu esthétiques. Il est possible de les étiqueter pour s’y retrouver. Les sous-cloches en verre ou en plastique transparents, plus contemporains, remplis de couverts métalliques, de colliers multicolores, de craies, d’élastiques ou de billes, apportent une vocation décorative à des accessoires du quotidien.